Une belle déco pour baby shower pour surprendre une future maman

Peu de gens méritent plus d’attention et de soin que les femmes enceintes, alors pourquoi ne pas tout faire lors de leur journée spéciale? Vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent. Il existe des centaines de bricolages thématiques et même des non-thématiques que vous pouvez facilement adapter. Alors regardons ensemble dans cet article ce qu’on peut faire comme déco pour baby shower.

Les ballons : rien de mieux pour n’importe quelle fête

Les ballons restent une des options abordables pour un déco baby shower. Vous pouvez utiliser deux gros ballons ronds de chaque côté de la table qui servira de buffet. Ou alors, optez pour du ruban adhésif pour créer une installation à suspendre au-dessus de la table! Si vous n’êtes pas familier avec le ruban adhésif pour ballons, c’est une idée originale de créer des arcs à ballons. Par ailleurs, il est recommandé d’utiliser une pompe électrique pour gonfler les ballons pour gagner du temps!

Utilisez la nourriture comme déco pour baby shower

Des mignardises, des muffins, des beignets, des macarons ou des biscuits au sucre magnifiquement décorés sont parfaits pour faire office de décorations de fête de baby shower pour que les invités puissent en profiter pendant la fête. Veillez à utiliser des piédestaux pour gâteaux à différentes hauteurs afin de créer un intérêt visuel pour la table. Si vous ne servez pas tout un repas, il serait plus avisé de garder les options simples entre des collations légères et faciles à manger et quelques friandises. Utilisez des morceaux de service blancs et choisissez des aliments très colorés comme des baies fraîches de saison ou une salade de pâtes.

Des fleurs un peu partout

Des fleurs colorées égayent toutes les fêtes. Vous n’avez pas besoin de beaucoup dépenser pour organiser de jolis arrangements pour votre déco pour baby shower. La variété suffit pour la création de bouquets de qualité professionnelle. Vous pouvez donc choisir entre 4 et 5 bouquets différents chez votre fleuriste. Ensuite, remplissez la base des vases avec de la verdure, puis ajoutez quelques fleurs plus imposantes, et quelques brins comme du freesia et des baies comme parure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *