Les baskets avec un costume

Grâce à l’influence des célébrités comme Tinie Tempah ou Kanye West, l’art de porter un costume avec des baskets est devenu monnaie courante. Contrairement à la tenue décontractée, le fait de porter des baskets avec un costume nécessite quelques règles à respecter. La couleur et l’assortiment des marques sont très importants pour ne pas se ridiculiser devant la Direction. Associer un costume à des baskets signifie que vous êtes à l’aise dans ce que vous portez. Avec une attitude pareille, vous montrez aux autres que vous n’êtes pas confiné aux restrictions administratives du bureau. Si vous êtes parmi des adeptes des tenues de sport, les points essentiels ci-après vous aideront à l’aise quand vous allez assister à votre entretien d’embauche.

Le premier choix pour un ensemble uni

Les baskets avec costume s’associent avec n’importe quelles couleurs. Les ensembles unis sont actuellement les plus prisés par les jeunes. Ce style vestimentaire convient particulièrement à ceux qui aiment porter du noir. Cela donne un effet de contraste très attirant avec des baskets clairs blancs ou bleus. Au lieu d’un costume deux-pièces, l’idéal sera d’opter pour un pull-over à col roulé. Pour plus de légèreté, rien ne remplace le pantalon chino neutre associé à une paire de tennis en cuir duo. Pour ceux qui ont les moyens, rien ne remplace le fameux blazer superposé à une chemise décollée et coordonné avec des baskets plus sportives en multi matières. Ce look affichera un trait purement personnalisé. Pour les silhouettes, il est préférable d’enfiler un costume slim ou un costume skinny pour une paire avec des baskets pour hommes. Tout ce qui est surdimensionné gâchera l’apparence. En optant pour un costume moulant, le nouveau stagiaire aura la liberté de changer de hauts avec la même chaussure toute la semaine. En somme, Ce n’est pas si cher de porter des baskets avec un costume. Quel que soit le budget, il est possible d’avoir un look personnalisé avec un costume et des chaussures de sport.

Les baskets avec un costume : Alexander McQueen comme référencer du look

Pour les modélistes, Alexander McQueen est la seule marque de luxe qui représente les baskets avec un costume. Cette signature de mode britannique a suscité un vif intérêt auprès de ses consommateurs issus des quatre coins du monde. Selon McQueen, ce nouveau look personnalisé inspire la confiance. Le fait de porter des baskets avec du costume au travail véhicule aussi la liberté. Parfois les clichés administratifs classifient cette tendance de réformiste. Mais un jeune cadre est avant tout un sportif, même au bureau. C’est quelqu’un qui est accessible à tous les niveaux et qui respecte les opinons des autres. Et surtout c’est une personne très branchée et qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *