Créer sa propre décoration pour une pendaison de crémaillère

Vous organisez votre pendaison de crémaillère ? Il est temps de se mettre à la décoration DYI. Mais que faire comme décoration pour une pendaison de crémaillère ? Que ce soit pour des tables ou des entrées de foyer, organiser cette fête peut être beaucoup plus facile pour vous et pour votre budget en vous amusant et en créant vos propres décors. Jetons un coup d’œil à quelques projets de bricolage faciles qui rendront votre pendaison de crémaillère plus fluide, plus personnelle et plus festive.

Des guirlandes faciles

Habillez le porche ou le patio avec une guirlande simple que vous pouvez assembler en un tournemain. Choisissez une forme, des cœurs aux cercles, dans les couleurs de votre choix (préférez les nuances vibrantes) et associez-les! Imaginez la touche pop que vous pouvez créer en ajoutant quelque chose d’aussi simple et jeune à votre fête.

Des gobelets washi

Pour permettre à vos invités de trouver et de conserver leurs boissons facilement tout en décorant en rajoutant du piquant, ajoutez un morceau de ruban adhésif washi sur vos gobelets jetables. Utilisez des pièces imprimées amusantes et mélangez différents motifs pour obtenir une belle décoration pour une pendaison de crémaillère.

Une table gourmande comme décoration pour une pendaison de crémaillère

Portez une attention particulière à la table où vous allez disposer votre festin. Créez une table à la fois agréable et facile à atteindre et à manœuvrer. Faites-en la pièce maîtresse de la fête. Ajoutez une toile de fond, des accents, des signes de nourriture, etc. Prenez un thème comme source d’inspiration pour aménager une table personnalisée.

Bouteilles de boissons décorées

Même votre coin boisson peut avoir une touche de couleur et de style. Utilisez des ballons d’eau comme glace (congelez-les à l’avance) pour ajouter une ambiance festive et une énergie vive à cet endroit qui pourrait sembler banal. Même les bouteilles d’eau peuvent ajouter un esprit amusant à votre fête.

Jolies banderoles suspendues

Vous seriez surpris de la facilité avec laquelle de simples banderoles peuvent illuminer votre pendaison de crémaillère. Au lieu de les utiliser pour tapisser une pièce et bricoler une guirlande, laissez-les tomber du plafond. Cela peut donner une belle toile de fond et une ambiance vraiment funky sur le patio ou même dans la salle à manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *